Impossible de dormir sur un stationnement camping à loches . Sous peine d amende. Obligé de faire 17 km de plus pour aller à montresor, pas déçu de ce village magnifique et calme et gratuit.
Roncevauc74 - 10/09/2018
Sommes d'un avis tout autre sur cette ville qui, dans un premier temps voulait certainement s'investir en 2009 pour les camping caristes place A.Briand, avant de faire de "gros efforts" sur les panneaux d'interdictions de stationner bien visibles en rouge qui fleurissent sur cette même place, sous peine d'amende. Seule solution pour la municipalité, disséminer les camping-car un peu partout sur les parkings de la ville quitte à les autoriser à stationner le long d'une voie ferrée désaffectée par exemple; nous avons préféré faire 16km de plus pour découvrir Montrésor et son superbe village; l'accueil y est tout autre.
Syl - 11/09/2017
Arret pour la nuit ( 11 septembre ) au parking vers le stade ...dans la matinée une personne en voiture " Polo " à pris un emplacement réserve au cc pour vider sa poubelle refusant le stationnement à un twin suisse qui arrivait ... Bravo pour le civisme ! Car bien sûr cette femme à laissé une grosse bouteille d'eau vide à côté de la poubelle . ..après on dira que les ccaristes sont ceux ci ceux là !!
Philippe - 30/10/2016
J'ai utilisé le parking Agnès Sorel le 28/10/2016 en travaux mais stationnement possible, toilettes publiques dispo et boulangerie toujours en face.
Bien pour visiter la partie historique
catherine - 25/08/2015
je suis passée a Loches pour mon retour de vacances et nous sommes arrivés au hasard sur cette aire qui en fait propose 3 autres lieux pour stationner et dormir , ils sont tous les 3 très bien placés : a coté de la citadelle ou parc de jeu pour les enfants , jardins publics très agréables , bref une ville qui a tout compris !! Nous avons mangé au restaurant puis sommes allés a la boulangerie juste en face ( aire de Agnès Sorel) Juste pour dire merci a la municipalité qui a tout compris de l enjeu des camping cariste , on y repassera l'année prochaine / Aout2015 CATHERINE